Guillaume Condamin prend un nouveau chemin...

Arrivé l'été dernier de Poitiers, Guillaume CONDAMIN avait pris la responsabilité sportive du Centre de Formation du VB Nantes, ainsi que l'encadrement de la Nationale 2 Féminine, des M17F et M11 en catégories jeunes.

Malgré un bilan sportif général positif, il a décidé de répondre favorablement à un nouveau projet du côté de Bordeaux.


Il nous explique son choix :

"La décision de quitter le VBN a été une décision très difficile. J'ai pu comprendre durant la saison ce qu'il y a de si spécial ici. J'ai été très bien accueilli et pleinement intégré dans un club qui tourne à plein régime au service de la performance par l'intermédiaire des bénévoles, dirigeants et salariés dans une atmosphère idéale. J'ai aussi une pensée pour les joueuses du centre de Formation qui, j'espère, auront retenu des choses de mon passage au club. Dans une carrière d'entraîneur, il y a aussi des opportunités qui sont difficiles à refuser. Celle de Bordeaux Mérignac Volley en fait partie. C'est un club d'Elite Féminine ambitieux que j'espère pouvoir accompagner dans son évolution vers le haut de tableau".



Franck Perraudeau, directeur du Centre de Formation, a pris acte de ce départ, remercie Guillaume pour le travail effectué cette saison et lui souhaite une bonne réussite du côté de Bordeaux-Mérignac :

"Lors d'une consultation sur la reconduction de son contrat, Guillaume Condamin, entraîneur du Centre de Formation du Volley-Ball Nantes depuis le début de saison, nous a fait part de son départ vers le club de Bordeaux Mérignac Volley (Division Elite) pour la saison prochaine. Nous souhaitons remercier Guillaume qui, lors de cette saison inachevée, aura rempli les objectifs tant en N2F (3ème), qu'en M20F (invaincues et qualifiées pour le 6ème tour de la Coupe de France). Bon vent Guillaume !"

Volley-Ball Nantes

Section Amateur

478 route de Saint-Joseph 44300 Nantes

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes. Conception & Design by Corentin Pingeon & Beaccentgraph. Photos by Corentin Pingeon & VBN