Les M15F valident leur ticket pour le 6ème tour, tout en maîtrise
- Neptunes Volley asso

- 5 févr.
- 2 min de lecture
Ce week-end c’est une équipe solide qui a déployé un beau jeu offensif devant leur public dans leur salle à Nantes. Des résultats sans appel avec une double victoire des M15F contre Auray et Pau.
LES NEPTUNES NANTES vs PAYS D'AURAY VOLLEY-BALL 2 / 0 25:11, 25:13
LES NEPTUNES NANTES vs LES FLEURS DE PAU 2 / 0 25:15, 25:8
PAYS D'AURAY VOLLEY-BALL vs MJC LES FLEURS DE PAU 0 / 2 23:25, 19:25

TIRAGE DU 6ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE M15 FÉMININE
Les rencontres se dérouleront le dimanche 16 février 2025. À l’issue de ce tour : Les équipes classées 1er et 2ème de chaque poule seront qualifiées pour le tour suivant. La meilleure équipe classée 3ème sera qualifiée pour le tour suivant.
POULE F
1-RENNES ETUDIANTS CLUB
2-LES NEPTUNES NANTES VOLLEY ASSO
3-LEVALLOIS SPORTING CLUB
Ainsi, nos jeunes Neptunes se déplaceront chez leurs voisines Bretonnes qui ont terminé 2ème de leur poule au 5ème tour après une défaite 2 / 0 contre le VOLLEY BALL CLUB LE HAILLAN. Elles rencontreront LEVALLOIS SPORTING CLUB qui elles aussi ont terminé 2ème de leur poule au 5ème tour après une défaite 2 / 0 contre SAINT-CLOUD PARIS SF.
Les réactions du coach adjoint Anna Perraudeau :
"Quels sont les objectifs de cette Coupe de France ?"
"L’objectif a été défini en début d’aventure avec les filles : se qualifier pour la phase finale. Si nous y parvenons, le deuxième objectif qui a été donné était d’aller chercher une place sur le podium !"
"Comment allez-vous aborder ce 6ème tour ?"
"Comme tous les précédents tours, nous avons pour le moment une place de favoris qui n’est pas toujours facile à porter. Effectivement, les filles des Neptunes sont souvent très attendues ! Les filles commencent à connaître notre discours et elles abordent toujours le tour avec beaucoup de sérieux, avec un seul et même objectif : la qualification au tour suivant. Aurélien fait un gros travail tout au long de l’année sur la préparation mentale et on voit que ça commence à porter ses fruits…"
Crédit photo : Neptunes volley association





Commentaires